La Concorde de Bucy : site officiel du club de foot de BUCY LES PIERREPONT - footeo

23 avril 2012 à 18:37

Victoire, 3éme place pour l'instant pas mal

Ce week-end nous avons était gagner sur le terrain d'Evergnicourt  (sur un superbe terrain) sur le score de 3buts à 1 avec un doublé de Raph et un but de Nico, mais nous restons à la 3éme place derriére l'ASPTT Laon(1 journée de retard) qui à 52pts et juste devant nous c'est l'équipe de Guignicourt avec 46pts ,nous 3éme avec 45pts et 4éme l'équipe d'Athies avec 44pts (1 journée de retard ).Mais question goal-average nous sommes bien placé avec 51 buts pour(meilleur attaque) et 25 contre ce qui fait une différence de +26.

Ce week-end un match très important ou nous serons oligé de regarder le résultat ce match est ASPTT LAON qui reçoit ATHIES SS LAON .

Nous souhaitons bonne chance à tout c'est club dans la course au barrage en éspérant pourquoi pas créer la surprise et ce retrouver en barrage ce qui serait la récompense des 2 derniéres année de travail, et au vu de notre motivation et si cela n'est pas possible je tient à vous dire que pour l'instant nous faisons une sacré saison et que nous membre du bureau et coach somme très fier de vous .

Bonne fin de saison à tous et pensé a l'entrainement demain à 18h00.