Voter Eric

28 novembre 2012 - 11:26

Voici le mail que j'ai reçu par Eric:

Bonjour à tous,

Depuis 3 ans, le journal La Voix du Nord et l'association Ch'tribu organisent le Ch'ti Day le 6 décembre. A cette occasion, ils décernent les trophées des Nordistes de l'année dans plusieurs catégories.

ACoW, par l'intermédiaire de son président, est nominée dans la catégorie "Anonymes" pour le long chemin parcouru par Guy Roule, le ballon bleu qui a rallié Marseille depuis Lille, soit 1261 kilomètres afin de permettre à de jeunes orphelins indiens de jouer au foot dans un cadre organisé et constructif.

Au delà de la reconnaissance individuelle, il s'agit de mettre en lumière l'action d'ACoW, passée, présente et future.

Vous pouvez dès à présent et jusqu'au 2 décembre appuyer ACoW, en votant dans la catégorie "Anonymes" en cliquant ici:

Les résultats seront dévoilés au Grand Palais le jeudi 6 décembre, avant leur publication dans La Voix du Nord du vendredi 7 décembre.

Nous en profitons par ailleurs pour vous informer que vous recevrez sous peu un bilan de 2012 ainsi que les perspectives pour 2013.

En vous remerciant pour votre soutien,

Bien à vous,

Eric CARPENTIER