Dommage

14 mai 2012 - 11:58

Hier nous avons était à Athies ss Laon ou nous aurions pu jouer un match décisif pour la monté mais le fameux DAF en à voulu autrement en ne mettant pas d'arbitre alors qu'il y en avait en 3éme série logique, donc c'est un soit disant arbitre qui est dirigeant à Athies qui nous à arbitrait .Un match avec une légère domination de notre équipe et un corner à la 45éme minute ou l'arbitre d'Athies à tellement eu peur qu'il à siffler la mi-temps.Au retour des vestiaires l'arbitre à réussi à siffler un penalty d'ailleur il était à 50M de l'action c'est peu etre pour cela qu'il est le seul a voir la faute meme un attaquant d'athies se demander ce qu'il siffler enfin bref il y aurait eu que ça ca aurait était.Je ne vais pas vous refaire le match.Donc voila au final défaite 1-0 ce qui fait les affaires d'Athies.

Malgrés ceci je tenais à dire un grand bravo à notre équipe car nous avons fait un trés bon match mais voila on c'est pourquoi nous avons pas était récompensé.

UN GRAND MERCI AU DAF ET A L ARBITRE D ATHIES .