La Concorde de Bucy : site officiel du club de foot de BUCY LES PIERREPONT - footeo

18 mars 2012 à 17:53

Match nul contre le 2éme

Ce dimanche nous avons reçu l'équipe de guignicourt qui est 2éme de notre championnat et ce match s'est terminé sur un score de 0-0 malgrés les efforts des 2 équipes.Quelques occasions aurait pu permettre au match de ce debrider mais en vain .Bon match de la part de tout le monde.

Un petit mot :Ne vous en prenez pas à Benj il fait ce qu'il peut et je trouve personnellement qu'il en fait assez et rapellez vous il y a 2 saisons de ça, on ce déplaçait à 10 pour jouer personne ne pouvez sortir et malgré tout on finnissez des matchs à 9 car des joueur ce bléssé et on ne disait rien car on se battait pour la survie du club.On avait galérais en cette fin de saison et depuis nous avons perdu quelque joueurs et nous en avons récuperé ce qui fait que cette année nous sommes un effectif de 17 joueurs (-2 qu'on voit jamais+sam) ce qui fait 14 joueurs donc quand nous somme au complet il faut accepter d'être remplaçant ou d'etre remplaçais.On serait 15 des joueurs ne serait meme pas sur les feuilles de mach que la tout le monde y est et tout le monde joue.

ON SE BAT TOUS POUR LE MEME MAILLOT ,LE MEME CLUB ALORS SI VOUS VOULEZ QUE CA DUR ENCORE LONGTEMPS ARRETER DE FAIRE LES GAMINS ET ACCEPTEZ LES CHOIX CE QUI NOUS PERMETTRA DE VISER UN PEU PLUS HAUT.

Merci

Dimanche encore un match important ou nous nous déplacerons a la vallée de l'aillette ce match aura lieu dimanche matin à 10h.J'espère que tout le monde sera là.