Magnifique week-end

12 mars 2012 - 11:31

Un week end comme celui ci il en arrive peu car ce SAMEDI a eu lieu notre couscous ou l ambiance était vraiment exellente tout le monde c'est amuser du plus jeune au plus agée en passant par les joueurs meme Eric c'est bien amuser d'ailleur il ma laiiser un message à faire passer il a était très touché par l'accueil qu'on lui a réserver,par les applaudissement ,par les petites filles qui joué avec son ballon ,il était aussi étonné que certains joueur et d'autre personnes le félicite pour son projet et surtout très étonné par l'ambiance.Dimanche matin il est repartit et ma dit un garnd merci à tous et je reviendrais.

Ensuite dimanche nous avons battu l'équipe de Chambry par 5 buts  à 2 avec des réalisations de romu(x2),nico,geoffrey et enfin pimousse .

J'éspére que ce week-end va nous faire du bien au moral et que nous allons continuer sur notre lancé.

Merci à tous

Les photos de la soirée et du match bientot disponible dans galerie photo.