DUR REPRISE ....

16 janvier 2012 - 11:28

Ce dimanche à eu lieu la reprise du championnat ou nous nous sommes déplacé à Laon pour y affronter l'équipe B de l ASPTT.

Le match à très mal commencé car nous avons encaisser 2 buts dans les 10 première minutes.Suite à ces 2 buts l'équipe à commencer à se reveiller ,ensuite sur un contre des ptt nous conceidions un pénalty que je pense litigieux.Score à la pause 3-0 .Ensuite quelques belle offensive de notre équipe mais sans tromper la vigilances de leur gardien,ensuite dans les 10 dernieres minutes nous encaissions encore 2 buts.Score final 5-0.

En éspérant que ce genre de match ne se reproduise pas ,et en éspèrant relever la tête dans 2 semaines face a Chambry .