6 octobre 2011 - 06:57

Notre club etait a l'honneur dans l union de ce mardi vici cet article:

Actuellement, le club de football bucyois La Concorde évolue en 2e division (groupe F).
Il ne compte plus qu'une seule équipe en championnat : « Ce sont des jeunes, principalement, une bande de copains qui n'a pas voulu voir le football disparaître de la vie du village. La Concorde en est l'un des fleurons de notre commune », assure leur nouvelle et jeune présidente, Anaïs Mennesson.
Elle est assistée par Benjamin Gosset, le trésorier, Jonathan Lelong, le secrétaire, des jeunes aussi qui n'ont pas hésité à constituer un nouveau bureau pour la pérennisation de La Concorde, comme cadres dirigeants, des responsabilités qu'ils assument avec passion et ténacité.
Sur le plan technique, le groupe compte sur Samuel Patin, pour l'encadrement des entraînements, le mardi soir. Avec son drapeau de touche, Pascal Lelong est resté fidèle à son club, toujours de service.
Sur le plan des résultats sportifs, battue en coupe de l'Aisne par Ohis, La Concorde de Bucy a relevé la tête ce dimanche, dans une rencontre arbitrée par Steve Cailleux, en disposant largement de Couvron, équipe évoluant aussi en 2e division, dans le cadre de la coupe Marcel-Prévot, sur le score de 4 à 0, des réalisations de Romuald Roth avec un hat-trick (8e, 28e et 32e mn), s'il vous plaît ! et un but de Geoffrey Lelong (70e mn).